Augmente ton CA grâce à tes clients existants.

Sans prospecter plus. Sans forcer. En 5 jours.

15 ans d'XP

97% de satisfaction

Tu livres.

Mais est-ce que tes clients reviennent ?

Chaque mois, tu repars de zéro.

Pendant ce temps, ceux qui fidélisent remplissent leur agenda, sans courir après les leads.

En 5 jours, je t’aide à structurer ta relation client pour transformer un projet en repeat business.

Pour qui ?

Freelance, studio créa, dev, SaaS ? Tu vas te reconnaître ici.

Que tu sois freelance, agence tech ou que tu gères un SaaS, tu fais face à une même réalité :

Tu gères des missions ou des abonnements, mais tout semble éphémère.

Tes clients sont satisfaits, mais ne recommandent pas.

Tu manques d’un vrai suivi entre deux projets.

Ton churn explose après la période d’essai ou l’onboarding.

Ton CA est fragile. Ta prospection aléatoire.

Et tu te demandes comment rendre tout ça plus fluide et plus rentable.

Et si tu regardais où va ton énergie ?

Aujourd'hui

Contenu à la chaîne pour être visible,

Des heures en call pour convaincre,

Un onboarding que tu espères “suffisant”,

Des clients qui partent sans un mot...

Avec une stratégie de fidélisation

Tu rends ton expérience fluide

Tu crées du lien sans spammer

Tu structures ton suivi en quelques heures

Tu déclenches des retours, des rachats, des recommandations

C'est là qu'intervient le Sprint Fidélité.

Comment ça se passe ?

Combien de temps ça prend ?

5 heures sur la semaine :

3h en session 1:1

2h d'exos courts et applicables

Juste ce qu’il faut pour structurer une stratégie qui fait revenir tes clients.

Avant de démarrer

Tu prends rdv avec moi à la fin de cette page,

On échange 30 min pour comprendre tes besoins, répondre à tes questions et vérifier si je suis la bonne personne pour toi.

Programme du Sprint

Jour 1

→ Session 1

Diagnostic express et planification du suivi client

Je t’aide à comprendre pourquoi tes clients ne reviennent pas.

On clarifie ton suivi post-prestation ou post-onboarding.

Tu repars avec un premier plan d’action limpide.

Jour 3

→ Session 2

Stratégies d’incitation et de recommandation

On explore les meilleurs leviers pour inciter à revenir, racheter ou recommander.

On choisit les plus adaptés à ton activité (et à ton style).

Tu commences à bâtir ton plan de fidélisation.

Jour 5

→ Session 3

Plan d’action final & relance sans pression

On ajuste tout ce que tu as mis en place.

Tu repars avec un plan sur 3 mois, clair et actionnable.

Bonus : deux mini check-ins à J+15 et J+30.

Entre les sessions

Des exercices simples à faire (cartographie du parcours client, réactivation d'anciens clients...)

Des ressources utiles (checklists, guides, messages testés)

Un suivi rapide sur Slack pour ajuster entre les rendez-vous

Ce que tu vas débloquer

Un plan de fidélisation simple et applicable

Des relances qui ne sonnent pas “pushy”

Une stratégie de recommandation qui marche

Un système clair pour organiser ton suivi client

Des actions concrètes pour générer du repeat business

Moins de charge mentale. Plus de résultats.

En une session, ces freelances ont trouvé des réponses concrètes.
Voici leurs retours :

Ça coûte combien ?

490 €.

Rentabilisé dès qu’un seul client revient ou recommande.

FAQ

Combien de temps je dois consacrer à cet accompagnement ?

Le Sprint Fidélité est conçu pour s’intégrer facilement à ton emploi du temps.
Prévois environ 3 heures pour les sessions en visio (réparties sur 5 jours) et 1 à 2 heures entre les sessions pour appliquer les actions.
L’objectif est d’avancer efficacement, sans surcharge de travail.

Pourquoi choisir ce Sprint plutôt qu’une formation en ligne ?

Ce Sprint est un accompagnement 100 % personnalisé.

Il te donne des actions concrètes et adaptées à ton activité et à tes clients et utilisateurs, avec un suivi en temps réel pour t’aider à les mettre en place.

Et si je n’ai pas encore beaucoup de clients ?

Ce Sprint est efficace même si tu n'as pas encore beaucoup de clients ou d'utilisateurs, car il t’aide à poser les bases d’une relation solide dès le départ, pour maximiser les chances de fidélisation et de recommandation.

Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?

L’impact sur la fidélisation est immédiat, car chaque client retenu génère du chiffre d’affaires.

Pour la recommandation, cela dépend de ton marché, de ton suivi et du réseau de tes clients et utilisateurs, mais les premiers effets peuvent arriver rapidement si les actions sont bien mises en place.

Quels outils dois-je avoir ?

Un CRM ou une base de données (comme Notion) ou un dashboard est recommandé, mais je m’adapte à ta façon de travailler et tes outils pour que tu puisses appliquer les stratégies facilement.

Qu’est-ce qui différencie la fidélisation et la recommandation ?

La fidélisation concerne tes clients existants qui reviennent pour d’autres projets ou prestations.

La recommandation, c’est lorsqu’un client satisfait te ramène de nouveaux clients.

Dans les deux cas, cela te coûte moins cher que d’acquérir un client inconnu.

Et si j’ai déjà une stratégie en place ?

Si tu as déjà un process clair et efficace de fidélisation et de recommandation, ce Sprint ne t’apportera pas grand-chose.
Il est conçu pour ceux qui veulent structurer ou améliorer ces aspects, pas pour ceux qui maîtrisent déjà ces leviers.

Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire.